Démarches administratives

Lors du décès d'un proche, certaines démarches doivent être faites rapidement (organisation des obsèques notamment). Dans les semaines qui suivent, il faut informer les différents organismes concernés par le décès, avant d'engager le règlement de la succession (héritage).
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Pour les obsèques

Notre mission est de vous accompagner de la déclaration du décès jusqu’a la coordination complète de l’ensemble des administrations, partenaires et prestataires.

  • Déclaration du décès
  • Coordination des prestataires
  • Gestion des travaux nécessaires
  • Parution de l’annonce dans les médias
  • Démarches auprès des services administratifs

Après les obsèques

Nous accomplissons pour vous l’ensemble des démarches administratives après le décès afin de faire valoir l’ensemble de vos droits.

Nous vous accompagnons dans les formalités concernant l’emploi, le logement et la santé du défunt. Nous pourrons répondre à vos questions relatives à la destination des comptes ou aux crédits du défunt.

Si vous souscrivez au service Tranquillité Simplifia, vous bénéficier d’un conseiller qui réalise le diagnostic de votre situation et prépare les demandes diverses (pension de réversion, allocation veuvage, capital décès CPAM, etc) ainsi que tous les documents CERFA.

Vous faites face à un décès ?
Appelez-nous maintenant pour une prise en charge immédiate - 24H/24 et 7J/7.

  04 28 31 46 58

Ou demandez gratuitement un devis en ligne.
picto-blanc-riviere-funeraire
Vous faites face à un décès ?
Appelez-nous maintenant pour une prise en charge immédiate
24h/24 – 7j/7